Stages et cours 2022

Purge Yogique

La purge yogique est une détox assez efficace et très puissante pour faire un nettoyage complet de l’ensemble du tube digestif et nous donne la sensation de légèreté aussi bien corporelle qu’énergétique, rend notre corps plus souple et le mental purifié des émotions négatives.

Le terme sanskrit est Shankha Prakshalana. Le mot Shankha signifie « un mollusque à la coquille en forme de spirale » ; et représente donc ici les intestins avec leur forme torsadée et légèrement conique dont le calibre va continuellement en rétrécissant. 
Le mot Prakshalana signifie « nettoyer complètement ». 
Ainsi, la purge yogique (ou Shankha Prakshalana) est une pratique Yogique /Ayurvedique de purge intégrale des intestins.


La purge yogique est utilisée pour nettoyer l’ensemble du système digestif (c’est-à-dire de la bouche à l’anus) et est particulièrement recommandée pour les personnes qui souffrent de troubles intestinaux. 
Cette technique purifie le tube digestif au bout de 3-4 heures. Elle est dans ce sens intéressante car elle donne de bons résultats dans une courte période de temps et en utilisant uniquement de l’eau salée et pas des produits chimiques.


Inclus : les produits, le matériel, la formation, le support didactique
Réservation dés réception du virement sur le compte Muriel Hubin BE93 0019 6167
Offre de lancement : 45 euros